Ecrivez-nous un commentaire et on vous répondra aussi tôt que possible, (il se peut que notre réponse soit en courrier indésirable).

Ce courrier "commentaire" sera redirigé à l'administrateur responsable.

Pour vous enregistrer en temps que membre, c'est dans le sous menu "enregistrement membre"

Observez si l'opérateur est en ligne, (voir onglète en bas à gauche de votre écran). Vous pouvez lui écrire pour tout problème.

 

Commentaires

Aucun liens de téléchargements proposés dans le site :
Pour un téléchargement de « passe passe » entres ordinateurs : nous nous donnions pas les droits de vous les donners, que nous estimons hors de notre étique. Les liens échangés suffisent largement, y a assez de site Internet qui en proposent.

Même si la loi autorise encore le téléchargement de streaming audiovisuel à certain pays, nous nous voulions pas s'appuier dans cette vison.

 



Avertissement légal : Ocinestreaming n'héberge aucun fichier vidéo, nous ne faisons que répertorier du contenu de liens indirects, proposé par des internautes, (que l'on peut trouver sur des hébergeurs de vidéos publics et légalement reconnus, tel que Youwatch et VK ou autres).
A chaque vidéo il y a la possibilité de recopier le lien de leur ressource Embed, link ou partage réseau social. Ocinestreaming insère que ce qui est possible par ses liens, à l'aide de recherche sur des sites de streaming. On nous suggère un titre ou à l'aide du formulaire vidéo, proposé chez nous.





Aucun don : Nous n'avons besoin d'aucun don. Le site Internet continuant à grimper de visites, nous estimons pour le moment que les lectures vidéos suffisent. Jusqu'au prochain pack prémium aux utilisations d'outils, au minimum.


Versez un don à votre guise, sous Paypal. Une simple générosité. Les dons serviront à aider le financement de l'hébergement et les divers abonnements prémium. De plus, pour vous remercier vous aurez droit à un E-mail.
Si le plafond des dons a atteint la limite de nos dépenses, les dons seront stoppé jusqu'à nouvel avis. Nous souhaitons pas être une organisation à fric.