Réseau social rémunéré. 
Facebook sera bientôt dépassé !
Présentation SPHERE

Très mauvaise nouvelle pour Facebook sur son avenir... 
Une manière de réseau social à la Facebook, mais décentralisé dans une blockchain et bien entendu vous êtes récompensez en argent de tout ce que vous partagez (photos, phrases, discutions etc...). Pourquoi être payé quand on partage nos photos et de j'aime et de divers articles dans un réseau social décentralisé ? 
Parce que tout simplement ce que Facebook prend sur votre dos à des millions de chiffres d'affaire pour les données DATA, vous pouvez valoir vos droits d'être rémunéré de vos partages personnels. Car, chaque partage de photos et de discutions sont des données précieuses à l'avenir pour des grandes entreprises qui développent de la technologie. 
Vous avez un mot à dire, vous êtes récompensé, et surtout vous reprenez le pouvoir à chaque clic et à chaque connexion sociale. 
Vous pourrez vendre vos clichés de photo aux publicités, votre vie privé sera mieux protégé et le piratage deviendra inviolable. Moins de publicité spam, et les entreprises qui souhaitent faire leur promotion pourront mieux cibler. Tout ce que Facebook détient dans ces points faibles seront disparu dans la blockchain.
Après, vous pourrez avoir votre carte Visa sur la rémunération que vous receverez, pour utiliser vos sous. Ou sinon à choix vous pourrez transférer dans une autre crypto ou en récupérer en monnaie FIAT (euro, dollar, etc...)

Vous pouvez vous inscrire sur ce lien, pour déjà recevoir vos débuts de rémunération gratuitement, sans rien faire. Au jour de son lancement, vous verrez un petit montant apparaître. (100 token à l'inscription de ce lien = 5 dollars). 
Ces token vont augmenter au fur à meusr de leur valeur.
https://sphere.social/?ref_code=5309-9dd36632